À partir du 11 Mai, le déconfinement progressif sera mis en place sur tout le territoire et vous allez pouvoir circuler librement dans un rayon de 100 km de votre domicile et plus pour des raisons professionnelles ou impérieuses.
Mais malgré cela, pour quelques semaines encore rien ne sera comme avant dans le département de l’Essonne classé rouge. Vous serez donc peut être obligé de revoir votre manière de vous déplacer.
Prendre les transports en commun après le déconfinement vous fait peur ou vous n’avez pas envie de passer du temps dans les bouchons, optez pour des trajets avec un chauffeur VTC Les Ulis.
L’Essonne toujours en rouge pour le déconfinement du 11 mai
Edouard Philippe a communiqué le 7 mai son plan de déconfinement progressif. Les départements des quatre régions, y compris l’Essonne, sont en rouge. Cela signifie qu’il faut y maintenir les mesures de protection de la santé. Par conséquent, le retour à la normale sera plus lent que pour les départements classés en vert.
Comme dans d’autres régions d’Ile-de-France, le Covid-19 continue de circuler dans l’Essonne. Depuis le 1er mars, le département a signalé 441 décès dans les hôpitaux et 122 patients en soins intensifs. Voilà pourquoi il est essentiel que tout le monde respecte les gestes barrières.
Évitez les transports en communs bondés
Même si le gouvernement nous autorise de nouveau à nous déplacer, cela ne signifie pas que le virus a disparu. Si en temps normal vous prenez le métro ou le bus pour vous rendre au travail, vous n’avez certainement pas envie de vous retrouver dans un espace clos propice à la propagation du virus.
Dans ce cas, faire appel à un chauffeur privé pour vos déplacements dans l’Essonne et alentours s’avère être la meilleure solution. Vous serez seul dans le véhicule ce qui réduira fortement les risques de contamination par le COVID-19.
La sécurité des passagers avant tout
Chez MB Cab Services, la sécurité est une priorité c’est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour préserver la santé de nos passagers.
L’article 6, paragraphe 3 du décret-loi n°2020-293 du 23 mars 2020 prévoit les mesures générales nécessaires pour répondre à la prévalence de l’état d’urgence lié à l’épidémie de COVID-19, pour les taxis et VTC. Il stipule que pour le transport de personnes dans ces deux types de véhicules, le conducteur doit désinfecter au moins une fois par jour. Il n’y a aucune réglementation ou spécification normative pour cette méthode de nettoyage.
Cependant, notre entreprise VTC aux Ulis veille à nettoyer le véhicule après chaque client en portant une attention particulière aux surfaces que les passagers et les conducteurs touchent souvent. Nous veillons également à conserver une distance de sécurité avec le client et avons fait installé un vitre en plexiglas dans chacun de nos véhicules. Et comme le prévoit la loi, le chauffeur VTC a le droit de refuser l’accès au véhicule aux personnes présentant des symptômes d’infection à Covid-19.
Vous permettre de vous déplacer en toute sécurité
Si le télétravail est à privilégier, vous faites peut être partie des employés qui vont devoir irrémédiablement retourner à leur poste de travail à compter du 11 mai.
Que vous ayez besoin de vous déplacer à travers le département de l’Essonne ou vers la capitale pour des raisons professionnelles, vous pouvez compter sur le professionnalisme des chauffeurs VTC MB Cab Services.
Toutes les dispositions sont prises pour vous permettre de vous déplacer dans les meilleures conditions après le déconfinement. Praticité, confort et rapidité, vous allez toujours profiter des avantages du VTC mais avec des mesures de protection sanitaire renforcées.